Cumartesi Mayıs 4, 2024

EREN BOZKURT SUR LE RET...

kaypakkaya haber
Autorité allemande de l'immigration Sonhaber. Il a commencé cette campagne

 

Eren Bozkurt est sur le point de devenir victime du système juridique et politique turc à travers une indifférence et une indifférence immédiatement reconnaissables du système juridique et politique allemand. Eren, qui a vécu en tant que réfugié en Allemagne depuis deux générations, a été décidé de livrer en Turquie.

Comme on le sait, le Moyen-Orient a été choqué par les horreurs que l'ISIS a provoquées principalement des femmes et des enfants depuis près de dix ans, et son impact atteint jusqu'en Europe. Partout où la brutalité de l'ISIS se trouve, les traumatismes ont entraîné des réactions dans de nombreuses parties de l'Europe, et Eren vit en Allemagne où ces réactions sont exprimées de manière De plus, Eren est handicapé à 50 % et peut généralement vivre avec l'aide et l'intérêt de son environnement immédiat. Ce handicap a entraîné une légère orientation en réponse à l'ISIS et a été utilisé lors d'une attaque contre la mosquée d'Eren. Bien que son permis de conduire n'ait pas été terminé, il a été puni pour une infraction dont il ne pouvait pas se souvenir et son exécution a été terminée.

Les autorités allemandes ont décidé d'expulser Eren en Turquie. Bien que le crime impliquant Eren soit un crime commun en vertu de la loi allemande, son expulsion est plus que dans la perspective de l'État, mais aussi dans la société, pour devenir une cible ouverte de violence en Turquie. On sait qu'en Turquie, les raisons des attaques contre la religion et la mosquée sont répandues comme une excuse pour les actes de violence au niveau des États et des communautés. Le fait que d'innombrables personnes ont été tuées et blessées jusqu'à présent parce qu'elles ont insulté la mosquée-religion-Allah est connu de tous ceux qui connaissent quelque chose à propos Par conséquent, l'équivalent d'un complot considéré comme un simple crime en Allemagne peut être un motif de lynchage ou de meurtre en Turquie. Il est clair pour Eren Bozkurt que nous avons affaire à la vie et à la mort. La raison pour laquelle nous faisons cet appel aujourd'hui est d'empêcher un lynchage et un meurtre facilement évitables. Pour cela, nous appelons le public apprécié de la Turquie et de l'Allemagne : Sauvez Eren Bozkurt...

 

457